U17 : SCO battu sur le fil à Orléans !

Le 09.09.2013 à 09h52

Association

Les U17 d'Angers SCO, dont on attend d'eux qu'ils finissent dans la première moitié de tableau du championnat, ont mal débuté leur saison officielle en s'inclinant sur le fil à Orléans (0-1), sur un coup-franc inscrit durant les arrêts de jeu (94e). 

Malgré un avantage certain en taille, le SCO perdait beaucoup trop de duels surtout dûs à des lacunes dans la lecture de trajectoire et dans l'anticipation. Oubliant certains principes de jeu, les poulains de Laurent Viaud mettaient Menahoui, en grosse difficulté. Celui-ci devant remporter deux "tête à tête" pour préserver ses cages inviolées avant le repos. 

Une entame de match correcte offrait pourtant deux grosses occasions au SCO : Levagneur voyait sa reprise heurter la transversale suite à un corner, puis Heyman butait sur le gardien orléanais dans son "tête à tête". Mais, petit à petit le SCO perdait le fil dans ce match.

Grâce à la combativité de Halby-Touré et la vitesse de Heyman, les Angevins se montraient néanmoins parfois dangereux. Mais, avec Bettaïeb et Talal, ses deux leaders techniques en manque d'inspiration le SCO a souffert pour cette entrée en matière. ll va falloir vite redresser le tir au plus vite...

Angers SCO : Menahoui - Touzet (Fargeau, 70e), Dubillot, Boulesteix,Levagneur - Heyman, Guérin (Jamain, 80e), Talal, Lefay - Bettaïeb (Amer, 70e), Halby-Touré. 

Le 09.09.2013 à 09h52

Association