Formation : Les résultats du week-end

Le 12.12.2016 à 11h19

Association

Les équipes de la formation angevine sont en forme en cette fin d’année 2016 avec notamment une très belle opération pour les U19 Nationaux qui se sont imposés face à l’EA Guingamp.

Samedi 10 décembre

CFA 2. Angers SCO – Lannion FC : Reporté à une date ultérieure à cause de brouillard.

U15 Elite. Angers SCO – Carquefou UJSA : 1-2.

Résultats de la journée et classement

U14 Elite. Fontenay Le Comte VF – Angers SCO : 1-2.

L’analyse de Kévin : « La première mi-temps était très fermée face à une équipe qui nous a bousculés dans les duels. On a retrouvé plus d’allant offensif après la pause, ce qui nous a permis de l’emporter sur la fin. Il y a des choses à redire sur le plan technique mais je suis fier de l’état d’esprit affiché sur le terrain par les joueurs. »

Résultats de la journée et classement.

Dimanche 11 décembre

U19 Nationaux. Angers SCO – EA Guingamp : 1-0.

L’analyse d’Abdel Bouhazama : « On a manqué de réalisme en première période mais les joueurs ont fait preuve de force mentale pour faire la différence en fin de rencontre. Il y avait de la qualité en face et cette victoire nous permet de continuer notre série face à la meilleure défense du championnat. »

Résultats de la journée et classement

U17 Nationaux : Chamois Niortais FC – Angers SCO : 0-2.

L’analyse de Laurent Viaud : « Face à une équipe joueuse et agressive, nous avons souffert en première mi-temps sans toutefois se retrouver en danger... Nous avons ensuite été récompensés en seconde pour notre investissement dans les duels, en marquant à deux reprises, un doublé de Nowa. Avec cette victoire, nous revenons sur Niort au classement et les dépassons grâce au goal-average particulier. »

Résultats de la journée et classement

U17 Elite. Rezé FC – Angers SCO : 0-2.

L’analyse d’Olivier Auriac : « La première période a été compliquée sur le plan technique avec des erreurs défensives individuelles. Malgré deux montants et 2 grosses occasions manquées dans les 6 mètres nous rentrons heureux aux vestiaires en menant au score 1-0, grâce notamment à 2 face à face gagnés et un pénalty arrêté par notre gardien. Le danger était moins présent sur notre but en seconde mi-temps au terme de laquelle la fatigue s’est fait sentir. »

Résultats de la journée et classement

 

 

Le 12.12.2016 à 11h19

Association