Kévin Bérigaud est Scoïste !

Le 03.01.2017 à 11h46

Club

Le SCO continue de se renforcer en cette trêve hivernale ! Kévin Bérigaud rejoint le SCO en provenance de Montpellier, jusqu’à la fin de saison en prêt avec option d’achat.

Angers SCO est heureux d’officialiser en ce mardi 3 janvier l’arrivée de Kévin Bérigaud, prêté avec option d’achat par le Montpellier HSC. Agile dans ses déplacements, bon dans ses appels de balle et capable de garder le ballon dos au but, cet attaquant à l’expérience certaine en Ligue 1 vient renforcer le secteur offensif du SCO jusqu’à la fin de la saison !

L’histoire de Kévin Bérigaud est étroitement liée à celle du club qui lui a permis d’éclore au plus haut échelon national, Evian Thonon Gaillard. Passé du CFA à la Ligue 1 en seulement 4 ans, l’attaquant a grandi et progressé en même temps que l’équipe savoyarde pour en devenir l’atout offensif numéro 1. Et pour sa dernière année avec le club qui l’a lancé, il est parvenu à atteindre la barre des 10 buts dans l’élite, au cours d’une saison qui lui a permis d’exprimer pleinement tout son potentiel. Ce potentiel a par ailleurs convaincu le Montpellier HSC de l’enrôler en 2014. Un palier supplémentaire dans le parcours de l’attaquant de 28 ans qui portera à Angers le numéro 2.

Malgré une éclosion plus tardive que certains autres joueurs, Kévin Bérigaud a rapidement rattrapé son retard s’est forgé une solide expérience dans l’élite du football français. Il a ainsi disputé 151 matchs en L1 et a marqué 27 fois. Cette dernière statistique le place d’ailleurs en très bonne posture parmi les meilleurs buteurs en activité ayant disputé, comme lui, 6 saisons ou moins en L1. Ses qualités offensives seront désormais mises au service d’Angers SCO !

Bienvenue à Angers !

Kévin Bérigaud #2
Nationalité : Française
Date de naissance : 09/05/1988 (28 ans).
Poste : Attaquant.
Taille/poids : 1m76/73kg.
Parcours en club : Evian Thonon Gaillard (2007-2014), Montpellier HSC (2014-…).

Le 03.01.2017 à 11h46

Club