2017 commence bien !

Le 09.01.2017 à 14h10

Matchs

Pour son premier week-end de compétition en 2017, le SCO a réalisé un sans-faute puisque toutes ses équipes engagées se sont imposé !

Tout a débuté samedi lorsque la réserve angevine a ouvert la voie en l'emportant sur un score largement à son avantage (5-1), face au FC Lannion. La CFA 2, avec désormais Abdel Bouhazama à sa tête, a réalisé grâce à cette victoire dans un match en retard, une très belle opération au classement. Elle remonte ainsi à la 2ème place du championnat, derrière Saint-Brieuc !

Puis est venu le tour des U19 Nationaux qui effectuaient, quelques heures avant les pros, leurs premiers pas en coupe nationale. Dans une opposition difficile face à La Berrichonne de Châteauroux, ils ont prouvés qu’ils avaient les nerfs solides. Les jeunes pousses angevines sont sortis vainqueurs de la séance des tirs au but (4-2) et poursuivent leur aventure.

Après un stage fructueux et avec ces bonnes ondes envoyées pars les autres équipes scoïstes, les pros devaient clôturer ce week-end de la meilleure des manières. Et dans un match qui avait tout du piège, ils ont obtenu leur sésame pour le prochain tour qu’ils disputeront à Jean Bouin, face au Stade Malherbe Caen.

A noter également, la victoire 3-0 des U17 Elite en amical face au FC Montrouge qui renfcorce ce week-end 100% SCO.

Les premiers signaux sont donc au vert en 2017 pour l’ensemble du club, il faut désormais confirmer. Rendez-vous samedi prochain à Jean Bouin !

Crédit photo : Philippe Le Brech.

Le 09.01.2017 à 14h10

Matchs