#SCOASNL : Une Polo Allstar suréquipée mise en jeu !

Le 16.02.2017 à 17h55

Matchs

Peu avant que le coup d’envoi de SCO-ASNL ne retentisse, 3 supporters présents à Jean Bouin seront tirés au sort et tenteront de viser juste. Si le tir touche la barre transversale, le gagnant repartira avec une Polo Allstar suréquipée !

Assister au match, grâce à Volkswagen Angers, c’est avoir une chance de participer au jeu de l’or en barre sur la pelouse de Jean Bouin ! Parmi tous les supporters présents au stade – et donc tous les numéros de places utilisées – 3 heureux élus seront sélectionnés par un tirage au sort réalisé par voie d’huissier. Tout le monde a donc sa chance, les abonnés comme les supporters venus spécialement pour cette rencontre.

Le jeu débutant à 19h40, il faudra être à votre place à 19h30 précises pour que, lorsqu’une personne du club viendra à la rencontre des chanceux du jour, elle puisse vous accompagner jusqu’au bord du terrain, où vous pourrez vivre au plus près de la pelouse, la fin de l’échauffement des Angevins.

La suite vous la connaissez, si vous touchez la transversale, vous repartirez au volant d’une Polo Allstar suréquipée d’une valeur de 18 595€, dont vous pouvez découvrir les caractéristiques ici !

Venez tenter votre chance !

Règlement du jeu consultable en cliquant ici.

Le 16.02.2017 à 17h55

Matchs