Le SCO aime les vacances scolaires !

Le 16.02.2017 à 11h22

Club

Au SCO, on aime les vacances scolaires ! Parce qu’elles permettent à toute l’équipe de profiter d’un maximum de soutien et d’encouragements de la part des jeunes supporters angevins !

Mardi, les Scoïstes avaient rendez-vous au stade de la Grande chaussée à Angers, à l’occasion d’une opération menée avec la municipalité. Plus de 100 enfants les y attendaient pour un après-midi football. Et il fallait être bien accroché, parce qu’ils avaient de l’énergie à revendre !

Apprentis coachs le temps d’un après-midi, les Angevins ont chacun pris les commandes d’un atelier de cette séance particulière, donnant des conseils à de jeunes footballeurs en herbes, ravis de pouvoir passer du temps avec des joueurs pros pendant leurs vacances. Et les joueurs pros aussi ont apprécié ce moment plein de vie ! Les images vidéo à découvrir ci-dessous :

 


Le SCO à La Vaillante par ANGERS_SCO

La semaine a également été marquée par la présence de nombreux jeunes supporters à la Baumette venus assister aux entraînements de l’équipe première ! Et pour ponctuer cette première belle semaine consacrée au foot, la rencontre face à Nancy est à 5€ pour les moins de 12 ans !

Le 16.02.2017 à 11h22

Club