ASM/PSG : Profitez du Pack des Champions !

Le 09.03.2017 à 10h41

Club

Janvier pour se relancer, février pour briller, mars pour confirmer… Et avril pour rêver ! Au retour de la trêve internationale, le SCO recevra consécutivement les deux plus grosses écuries du championnat et leurs stars : Monaco et Paris !

Entre le 8 et le 15 avril*, il y aura du beau monde à Jean Bouin ! Angers recevra d’abord l’AS Monaco puis le PSG quelques jours après. Un condensé d’émotions et deux belles soirées angevines en perspective !

Pour profiter de ces deux rencontres de gala, nous vous proposons déjà le Pack des Champions qui vous assurera d’une place pour les deux grands rendez-vous, immanquables, de cette fin de saison à Angers !

Calendrier d’ouverture
Pack des Champions :
Jeudi 9 mars : ouverture prioritaire aux abonnés pour en faire profiter leurs proches
Lundi 13 mars : ouverture grand public

Places à l'unité :
Mercredi 22 mars : ouverture prioritaire aux abonnés pour en faire profiter leurs proches. Dans la limite de 4 places par abonnés pour permettre au plus grand nombre de profiter de ces deux rencontres. 
Samedi 25 mars : ouverture grand public dans cette même limite de 4 places par personne.

Comment se procurer le pack ?
Cette offre est une exclusivité web et sera accessible uniquement via la billetterie en ligne pour les tribunes Saint-Léonard, Colombier, Coubertin et jusqu'au 22 mars. 

*(sous réserve de modifications liées à la programmation TV des 32ème et 33ème journées de Ligue 1)

Pour en profiter, c’est par ici !

 

Le 09.03.2017 à 10h41

Club