#SCOEAG: Offre clubs, il est encore temps !

Le 09.03.2017 à 13h34

Club

Les jeunes footballeurs du Maine-et-Loire ont de l’énergie à revendre et le font savoir ! Leurs clubs sont déjà nombreux à avoir répondu à l'appel du SCO en profitant du tarif préférentiel proposé à tous les clubs du département pour la rencontre SCO-EAG, samedi 18 mars !

Il n’y en aura qu’une ce mois-ci à Jean Bouin, alors il ne faudra pas la manquer ! La rencontre entre Angers et Guingamp se joue samedi 18 mars et à cette occasion, le SCO propose aux jeunes footballeurs du département d'apporter leur fougue dans les travées de l'antre scoïste. Tous les clubs du Maine-et-Loire peuvent ainsi faire profiter leurs jeunes licenciés de cette rencontre à un tarif réduit !

Un mail d’informations a déjà été envoyé à chaque club, si le vôtre ne s’est pas encore manifesté, n’hésitez pas à aller voir vos dirigeants et à leur en parler ! Il est encore temps pour venir aider le SCO à rester invaincu dans son stade en 2017 !

Et à en voir, la réaction des jeunes joueurs du FC Pellouailles-Corzé, premier club à avoir profité des tarifs préférentiels destinés aux clubs du 49 et qui a reçu des mains d’Ismaël Traoré ses places pour la rencontre, cela promet une superbe ambiance. Alors pourquoi ne pas vous mêler à la fête ?

 


Profitez d'une offre club pour SCO-EAG ! par ANGERS_SCO

 

Si vous n’avez pas reçu les informations ou si vous souhaitez faire profiter vos jeunes joueurs du tarif spécial en vigueur, une seule adresse : billetterie@angers-sco.fr

Le 09.03.2017 à 13h34

Club