#SCOEAG : Faire un grand pas vers le maintien !

Le 17.03.2017 à 11h51

Matchs

En 2017, le SCO s’est donné les moyens, devant ses supporters, d’avancer à grandes enjambées vers son objectif de la saison… Et une grosse prestation demain soir, pourrait lui permettre d’en être tout prêt !

Voilà 5 matchs que le SCO brille sur ses terres en Ligue 1, grâce à l’aide de son public. Et avec 11 points pris sur les 15 mis en jeu, il affiche sur la phase retour le 4ème meilleur total de Ligue 1 à domicile… A la maison, les Angevins ont profité de toutes les opportunités qui se sont présentées à eux, en faisant déjouer ses concurrents directs (Metz, Nancy, Bastia) et en tenant tête à des équipes capables de viser des places européennes en fin de saison (Bordeaux, Rennes).

Il y aura de la vie, il y aura de l’énergie !

Demain soir, ces mêmes Angevins et leur état d’esprit conquérant, ont l’occasion de faire un immense pas vers le maintien face à Guingamp, l’un des trublions du championnat et équipe avec laquelle le SCO partage beaucoup de points communs. Le don de soi, la solidarité, la capacité à mettre de l’impact dans les rencontres, le jeu direct… Des caractéristiques qui laissent présager un match très intense sur le rectangle vert de Jean Bouin.

Cette intensité rejaillira aussi dans les tribunes puisque Coubertin et Jean Bouin affichent déjà complet et que de nombreux jeunes licenciés du département ont également profité de l’offre spéciale qui leur était proposée. Il y aura de la vie, il y aura de l’énergie pour porter les Scoïstes dans une rencontre qui pourrait s’avérer déterminante pour Angers SCO !

Réservez votre place !

 

Le 17.03.2017 à 11h51

Matchs