3 questions à Jonathan Bamba

Le 18.03.2017 à 09h05

Matchs

Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps, à Jonathan Bamba, pour s’acclimater à Angers. Depuis le début de l’année 2017, il fait partie des éléments moteurs de l’équipe scoïste !

Jonathan, comment abordes-tu cette rencontre face à Guingamp 
« C’est un match important qui peut nous permettre de faire un pas de plus vers le maintien. Notre groupe a cette force de caractère qui fait qu’on est capables de rebondir. On l’a prouvé après Toulouse et ce soir on sera tous concernés pour essayer de le faire encore. On sait que c’est serré dans ce championnat, que rien n’est joué et que ce sera difficile face à Guingamp qui est une équipe qui nous ressemble. On va tout faire pour réussir à nous rapprocher du maintien. »

Est-ce que vous avez changé quelque chose dans la préparation ?
« Non, on a travaillé normalement. Tout le monde est concentré, comme d’habitude et j’espère que ça le fera ce soir. Avec le retour de pas mal de blessés, ça fait du monde en séance. On sait tous qu’il n’y a pas beaucoup de places dans le groupe et tout le monde met cette intensité pour être titulaire. Donc ça nous fait forcément avancer. »

Peux-tu nous parler de ton adaptation ultra rapide ?
« Franchement, je me sens très bien ici. Tous les joueurs m’ont très bien accueilli. On le voit aussi sur le terrain je pense. Je me suis bien adapté grâce à ce groupe et j’espère que le maintien va arriver le plus vite possible pour nous ! »

Le 18.03.2017 à 09h05

Matchs