Sélections : Les résultats des internationaux

Le 28.03.2017 à 14h42

Joueurs

Parmi les 6 Angevins concernés par la semaine internationale, Nicolas Pépé en a profité pour continuer sa progression ! Retour sur les matchs internationaux des Angevins.

Tout proche de marquer son premier but pour sa première sélection, face à la France en Novembre dernier, Nicolas Pépé s’est montré décisif pour sa troisième apparition sous le maillot national. Michel Dussyer avait choisi de le titulariser et il s’est offert sa première passe décisive avec les Éléphants face au Sénégal. La rencontre a en revanche été interrompue définitivement à la 87ème minute de jeu. Les supporters présents au stade Charléty pour cette rencontre ayant envahi le terrain.
Cheikh Ndoye et Famara Diedhiou, qui ont tous deux pris part à cette rencontre avec les Lions de la Teranga, avaient quelques jours auparavant obtenu un autre match nul face au Nigéria (1-1). Seul le Congo de Fodé Doré s’est incliné, en attendant le résultat du deuxième match de Karl Toko Ekambi, ce soir. Les Diables Rouges ont été surpris par la Mauritanie (2-1).

Retrouvez en détail les résultats de ce week-end international

Cheikh Ndoye (11 sélections) et Famara Diedhiou (6 sélections) – Sénégal

Résultats : Nigéria – Sénégal : 1-1 et Côte d’Ivoire – Sénégal : 1-1 (match interrompu).
Temps de jeu : Famara Diedhiou est entré en jeu à la 70ème face au Nigéria et a joué la première période face à la Côte d’Ivoire. Cheikh Ndoye a disputé l’intégralité de la rencontre face au Nigéria et est entré en jeu à la 74ème face à la Côte d’Ivoire.

Abdoulaye Bamba (2 sélections) et Nicolas Pépé (3 sélections) – Côte d’Ivoire

Résultats : Russie – Côte d’Ivoire : 0-2 et Côte d’Ivoire – Sénégal : 1-1.
Temps de jeu : Nicolas Pépé est entré à la 89ème face à la Russie et était titulaire face au Sénégal. Abdoulaye Bamba n’a pas pris part aux rencontres.

Karl Toko Ekambi (13 sélections) – Cameroun
Résultats : Tunisie – Cameroun : 0-1 et Cameroun – Guinée, le 28 mars.
Temps de jeu : Karl est entré à la pause face au Cameroun

Fodé Doré (31 sélections) – Congo

Résultat : Mauritanie – Congo : 2-1.


 

Le 28.03.2017 à 14h42

Joueurs