Mateo Pavlovic jusqu’en 2020 !

Le 15.08.2017 à 15h53

Club

Après Flavien Tait, un peu plus tôt cet été, Mateo Pavlovic a lui aussi prolongé son aventure avec Angers SCO. Le contrat du solide défenseur angevin court à présent jusqu’en juin 2020 !

Mateo Pavlovic s’était engagé l’été dernier en faveur du SCO pour deux saisons, il vient de prolonger son bail dans le club scoïste jusqu’en 2020. Le solide défenseur croate, qui découvrait le football hexagonal pour la première fois de sa carrière, s’est très bien adapté au vestiaire scoïste et a pris part en 2016-17 à 16 rencontres, toutes compétitions confondues. C’est face  aux Girondins de Bordeaux (5ème journée), qu’il a disputé son tout premier match en Ligue 1 Conforama. Un match soldé par une deuxième victoire et un clean-sheet.

 

Solidité et sérénité dans les airs

 

Costaud dans les duels et à l’aise lorsqu’il faut prendre de la hauteur, Mateo a répondu présent à chaque fois que Stéphane Moulin a fait appel à lui… Même en attaque ! Face au départ des internationaux (Diedhiou, Toko Ekambi, Pépé et Ndoye), lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, le coach scoïste s’était laissé tenter par un coup de poker, en faisant jouer le stoppeur au catogan dans l’autre surface, à la pointe de l’attaque angevine. C’est d’ailleurs à ce poste qu’il a débloqué son compteur but, d’un coup de casque imparable sur un centre de Kévin Bérigaud.

 

Le coup de poker réussi de Stéphane Moulin

 

Redescendu à son poste de prédilection, l’imposant défenseur a également participé à la campagne angevine en Coupe de France l’an passé. Il officiait face au CA Bastia (1/8ème de finale) et aux Girondins de Bordeaux (1/4 de finale) dans la charnière centrale angevine. Et alors que la nouvelle saison a désormais débuté, le SCO est particulièrement heureux de pouvoir officialiser cette nouvelle prolongation !

Le 15.08.2017 à 15h53

Club