Formation : Les U19 brillent à Carisport !

Le 21.08.2017 à 13h56

Association

Engagés dans le tournoi Carisport, qui regroupe certains des meilleures équipes jeunes françaises, les U19 Angevins ont fait honneur à la formation angevine. Sous la houlette de Denis Arnaud, désormais entraîneur en poste dans cette catégorie, ils sont sortis premiers de leur phase de poule en battant Laval et Les Herbiers. Une place qui leur a ouvert les portes de la demi-finale du tournoi, qu’ils ont disputée face au Stade Brestois. Au terme d’un match maîtrisé, la jeune garde scoïste s’est une nouvelle fois imposée et n’est tombée qu’en finale sur l’EA Guingamp. Second du tournoi, le SCO termine également avec la meilleure attaque et en ayant démontré un très bel état d’esprit digne de leurs aînés !

Les résultats complets : Angers SCO – Les Herbiers 4-0 ; Stade Lavallois – Angers SCO : 0-4 ; Angers SCO – Stade Brestois : 2-0 ; EA Guingamp – Angers SCO : 1-0.

Autre satisfaction du week-end, la réserve d’Abdel Bouhazama a parfaitement débuté sa rencontre en gagnant son premier match de la saison à domicile face à La Flèche (3-2).

Les U17 ont quant à eux eu le droit à une piqûre de rappel avant la reprise du championnat puisqu'ils se sont inclinés 4-1 lors de leur dernière rencontre amicale face à Niort. 

Le 21.08.2017 à 13h56

Association