Kappa surprend les supporters angevins !

Le 03.10.2017 à 11h24

Club

Des sourires, de la joie et des moments simples partagés avec de jeunes supporters. C’est aussi ça l’esprit SCO. Retour sur l’opération #Kappa4SCO que vous avez pu découvrir ce week-end !

Cela ne vous a certainement pas échappé. En ce début de saison, Kappa, équipementier d’Angers SCO a organisé avec le club angevin une surprise de taille pour une famille de supporters. Vendredi, vous découvriez ainsi sur les réseaux sociaux les images de la belle rencontre entre Enzo Crivelli, Timéo (8 ans), Lohan (10 ans) et Franck, le papa qui a insufflé à ses garçons sa passion pour les Noirs et Blancs.

Il n’a fallu que quelques instants, quelques passes dans le jardin, pour que ces jeunes fans, qui se sont vus offrir un maillot, profitent pleinement de la venue du numéro 9 scoïste. Ils ne voulaient d’ailleurs plus le laisser repartir au final !

Dimanche, face à Lyon. L’émerveillement se lisait de nouveau sur le visage de ces fervents supporters, accompagnés, d’Alexis leur grand frère qui n’avait pu être présent lors de la première rencontre. Ils ont ainsi pu profiter de l’avant-match au bord du terrain. Enzo qui n’avait pas oublié le beau moment passé à Briollay, est d’ailleurs venu saluer la fratrie avant de partir s’échauffer.

Au SCO, où la proximité avec le public fait partie de l’ADN, on gardera en souvenir ces jolis sourires qui se sont transformés en source de motivation pour renouveler cette expérience !

Et pour le prochain épisode de cette saga, justement, Kappa est parti à la rencontre d’un collectionneur de maillot !

 

Le 03.10.2017 à 11h24

Club