#SCOSRFC : Etudiants Angevins, montez votre Kop !

Le 15.11.2017 à 19h27

Club

Avis à tous les étudiants angevins, cochez le mercredi 29 novembre dans votre agenda et, face au Stade Rennais, montez votre propre Kop pour venir soutenir le SCO !

Etudiants angevins,

Bientôt, on vous entendra depuis la tribune Colombier et son nouvel écrin répondre à Coubertin… En attendant, ça vous dit un petit échauffement ?!

Mercredi 29 novembre, à l’occasion de la réception du Stade Rennais, nous vous proposons de monter votre Kop étudiant avec vos potes de promo pour apporter toute votre énergie dans l’animation du stade Raymond Kopa.

Le fonctionnement est simple. Chaque BDE qui fait profiter ses étudiants de l’offre sur cette rencontre peut créer son propre groupe de supporters. Pour le reste, laissez libre cours à votre imagination ! Chants, banderoles, maquillage, drapeaux… On imagine que des idées vous viennent déjà. 

Et lors de SCO-SRFC, vous disposerez d’un temps pour tout donner et des points vous seront accordés pour l'animation tout au long de la rencontre. Un jury, dans lequel 2 joueurs donneront leur avis, déterminera à l’issue de la rencontre quel Kop est le premier grand vainqueur de ce concours inédit ! 

Le 15.11.2017 à 19h27

Club