#SCOSRFC : Merci à tous les Kops !

Le 01.12.2017 à 10h06

Matchs

Le SCO vit actuellement une période un peu plus difficile dont il veut absolument se sortir pour rendre au public angevin ce qu’il apporte aux joueurs sur le terrain depuis le début de la saison.

Mercredi, malgré le froid, malgré les difficultés, malgré l’horaire, de nombreux supporters avaient répondu présent pour soutenir le SCO au stade Raymond Kopa. C’est d’ailleurs grâce à ces encouragements que les Scoïstes ont réussi une belle première période. Et si, comme les joueurs sur le terrain, les supporters n’ont pas été récompensés de leurs efforts, ils ont fait preuve d'une solidarité envers leurs joueurs qui fait chaud au cœur.

Nous tenions notamment à remercier tous les kops présents lors de ce match, ceux d’un jour et ceux de toujours, pour leur soutien tout au long de la rencontre face au Stade Rennais. Et nous félicitons également l’ESSCA, dont le BDE s’est fait remarquer un peu plus que les autres participants, et qui remporte donc le premier concours de Kops étudiants d’Angers SCO !

Le 01.12.2017 à 10h06

Matchs