#SCOESTAC en chiffres !

Le 18.01.2018 à 17h03

Matchs

La précision de Thomas Mangani sur coups de pied arrêtés et la solidité de Prince Oniangué ont beaucoup compté dans la victoire du SCO face à l’ESTAC. Retour en chiffres sur la rencontre.

5. Plus deux pour Thomas Mangani qui est remonté hier dans le top 10 des meilleurs passeurs de Ligue 1 Conforama. Ses deux offrandes pour Romain Thomas étaient également ses 16ème et 17ème passes décisives dans l’élite avec le SCO, en deux saisons et demi. Pas mal… et c’est pas fini !

10. C’est le nombre de passes réalisées par Thomas Mangani en direction de Karl Toko Ekambi. Le milieu angevin a d’ailleurs très souvent cherché à jouer vers l’avant. 27 fois plus précisément. Il est, une nouvelle fois, le premier non défenseur dans ce classement.

14. Pour sa première titularisation en championnat Prince Oniangué s’est montré particulièrement précieux dans l’entrejeu angevin. En seulement 62 minutes sur le terrain l’international congolais a remporté 14 duels. C’est le total le plus élevé du match, joueurs du SCO et de l’ESTAC confondus !

43. Le jeu angevin a plutôt penché à droite, dans le couloir d’Angelo Fulgini et d’Abdoulaye Bamba. Ce dernier est d’ailleurs souvent venu apporter le surnombre et a délivré 4 centres. Plus haut total personnel côté angevin. Le pourcentage des offensives scoïstes de ce côté s’élevait à 43% à la fin de la rencontre.

64. Romain Thomas était au four et au moulin hier soir ! En plus du doublé, il a gagné 9 duels et est l’Angevin qui a touché le plus de ballons en 90 minutes. 64 au total pour le défenseur qui a débloqué son compteur hier soir.

 

Le 18.01.2018 à 17h03

Matchs