Gambardella : Le SCO en 16èmes !

Le 04.02.2018 à 13h48

Association

Les U19 Angevins avaient eu le droit à une seconde chance après la contre-performance du premier tour. Le Poiré-sur-Vie avait aligné un joueur suspendu, annulant le résultat sur le terrain. Cette seconde chance, ils l’ont saisie aujourd’hui en se qualifiant avec la manière face à Trélissac. La différence s’est faite en seconde période puisque les 4 buts ont été inscrits après la pause par Blanchard, Nowa, Lemaangr et Cayet. Denis Arnaud nous fait part de sa satisfaction à l’issue du match.

Coach, vos joueurs ont su saisir cette seconde chance !
« Je pense que c’est dans la continuité du match de championnat que l’on a fait la semaine dernière. Les garçons ont pris conscience de ce qu’il s’était passé au Poiré. Aujourd’hui, ils ont répondu présent par rapport à l’attente que nous on avait pour effacer la déception qu’on avait eu au premier tour. C’était un bon match et je pense que la victoire est méritée par rapport à la maîtrise technique et la volonté des garçons d’aller au tour suivant. »

Parlez-nous du scénario du match
« En première période, je pense que ça a été un travail de sape, on a dû travailler parce qu’en face il y a eu une équipe qui voulait se qualifier. La différence, je pense qu’elle s’est faite techniquement, On les a épuisés pour pouvoir marquer ce premier but qui a été le déclencheur. Nous, ça nous a reboosté et on a pris le dessus mentalement je pense. »

On imagine que vous êtes heureux de cette qualification…
« Je suis satisfait de cette qualification mais surtout, au-delà du résultat, c’est la volonté de jouer que j’ai appréciée. Il faut qu’on la conserve parce qu’il faut se projeter déjà sur le week-end prochain. On va à Nantes. C’est ce que j’ai expliqué aux garçons. Chaque semaine, il y a une remise en cause à avoir pour continuer à travailler parce que l’objectif, c’est qu’ils progressent et qu’ils aillent le plus haut possible »

Bravo à toute l’équipe !

Le 04.02.2018 à 13h48

Association