#SCOASM : Rendez-vous à Raymond Kopa !

Le 06.02.2018 à 17h25

Matchs

Premier des deux grands rendez-vous de février, la rencontre Angers SCO - AS Monaco s’annonce intense. Rendez-vous au stade Raymond Kopa, samedi à 20H !

C’est toujours un moment particulier, lorsque le champion de France en titre se déplace. Le match face à l’AS Monaco, ce samedi 10 février au stade Raymond Kopa, fait partie de ces grands rendez-vous qui marquent une saison. Le club de la principauté vient de réaliser un exploit en renversant la tendance contre Lyon en infériorité numérique et il sera bien évidemment très difficilement manœuvrable. Mais il faudra compter sur l’opiniâtreté des Angevins qui ont remporté leurs trois derniers matchs à domicile.

Stéphane Moulin l’évoquait d’ailleurs à l’issue de la victoire face à Amiens. « L’objectif de la trêve, c’était de redevenir maître chez nous, toujours avec humilité. Je pense qu’on a mis des actes sur cette volonté. Maintenant, notre prochain adversaire… Ce sera Monaco et ce sera autrement plus difficile… Mais ce n’est pas grave. Il faut qu’on sente cette force collective et que, de nouveau, nos adversaires sentent aussi que ça va être difficile de venir jouer chez nous. »

Malgré un match moins abouti face à Montpellier, les Noirs et Blancs veulent donc continuer à tout donner, à chaque match, pour grapiller le maximum de points d’ici le 19 mai. Rendez-vous samedi au stade Raymond Kopa !

Rejoignez le mouvement !

Le 06.02.2018 à 17h25

Matchs