DIAPORAMA DIAPORAMA

Samedi 26 juillet, nos Angevins ont clôturé leur stage de pré-saison à Deauville par une rencontre de préparation face au Havre. Un match nul et vierge (0-0) qui a permis de continuer de se mettre en jambe à trois semaines de la reprise de la Ligue 1 McDonald’s.

Les Noir&Blanc sont ceux qui se sont procurés les meilleures situations en première mi-temps. Rarement réellement inquiétés, nos joueurs se sont montrés dangereux sur coup de pied arrêté ainsi que par une première occasion franche par l’intermédiaire de Sidiki Chérif qui a vu sa frappe sèche être bien détournée par le gardien havrais (20′). En deuxième mi-temps, les bons débordements angevins continuent de mettre la pression sur leurs adversaires. En fin de match, Lanroy Machine se procure deux belles situations. Il ne parvient malheureusement pas à redresser suffisamment la trajectoire du ballon sur la première (78′) et voit le gardien réaliser un arrêt décisif sur la deuxième dans les arrêts de jeu (90+2′).

Le XI angevin : Koffi (Zinga, 46′) – Hanin (Ekomié, 46′) – Lefort (Bamba, 70′) – Camara (Biumla, 46′) – Arcus (Louër, 60′) – Raolisoa (Kalumba, 70′) – Belkhdim (Garin, 50′) – Belkebla (c) (Sinaté, 46′) – Chérif (Allevinah, 46′) – Mouton (Peter, 70′) – Lepaul (Machine, 70′)

Ce match aura surtout permis de clôturer un stage de pré-saison en Normandie riche et complet. La suite de la préparation s’effectuera à la Baumette avant de retrouver la maison et le Stade Raymond-Kopa samedi 2 août avec la réception du FC Nantes pour le 4ème match de cette prépa !

Translate »