BILLETTERIEBILLETTERIE

Nos Noir&Blanc s’apprêtent à recevoir le RC Lens pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 McDonald’s. Le Stade Raymond-Kopa doit rugir derrière nos Angevins. Voici cinq raisons de venir les soutenir dimanche !

21 jours depuis le dernier match…

Trois longues semaines. C’est le temps qu’il aura fallu attendre pour revoir nos Angevins fouler la pelouse de Raymond-Kopa depuis le dernier match, la victoire face à l’AJ Auxerre.

Vous manquez à nos joueurs autant qu’ils vous manquent et les retrouvailles avec le public de Kopa s’annoncent chaleureuses !

La passe de trois avec vous !

Sur deux victoires consécutives, les joueurs d’Alexandre Dujeux auront besoin de votre soutien pour aller chercher la passe de trois, qui serait décisive dans la quête du maintien en Ligue 1 McDonald’s.

Une série d’invincibilité peut en cacher un autre…

En plus de se battre pour aller chercher un troisième succès lors des trois dernières journées de championnat, la passe de trois victoires consécutive peut également s’appliquer sur les matchs à domicile des Noir&Blanc. Vainqueurs du FC Lorient et de l’AJ Auxerre, trois points dimanche pourraient permettre de poursuivre ces séries d’invincibilité symétriques.

Une bataille d’équipes en forme !

Au cours des cinq derniers matchs, Angers SCO et le RC Lens comptent parmi le top 5 des équipes les plus en forme de Ligue 1 McDonald’s. Durant cette période, les Noir&Blanc ont en effet récolté dix points en chemin, à la faveur de trois victoires et un match nul contre une défaite, alors que les Sang&Or ont remporté quatre succès et amassé douze points.

La défense est la meilleure des attaques

Autre statistique sur laquelle les deux adversaires sont sur un pied quasi d’égalité : la solidité défensive. Nos Angevins se montrent d’une forte rigueur défensive cette saison et n’ont concédé que quinze buts en treize matchs de championnat cette saison, faisant du Club la troisième meilleure défense de Ligue 1 McDonald’s au cours de cette exercice à égalité avec Lyon. Ces quinze buts sont seulement quatre unités de plus que le nombre de fois où les filets lensois ont tremblé cette saison : onze.

C’est un choc qui attend les Noir&Blanc ce dimanche, et votre support sera déterminant pour aller décrocher un bon résultat !

Translate »