HAC-SCO : Analyse AdversaireHAC-SCO : Analyse Adversaire
Pour démarrer l’année 2026, nos Noir&Blanc se rendront au Stade Océane du Havre ce dimanche 4 janvier, à 17h15, pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1 McDonald’s !
Le Havre AC – Angers SCO
Dimanche 4 janvier 2026, 17h15, Stade Océane
J17 Ligue 1 McDonald’s
Seizième de Ligue 1 McDonald’s, Le Havre AC maintient son écart avec la zone rouge, distançant l’AJ Auxerre, barragiste, de trois points à une journée de la mi-saison. Les joueurs de Didier Digard sont toutefois sans victoire depuis le 29 octobre et ont été éliminés de la Coupe de France contre l’Amiens SC lors des 32èmes de finale.
Meilleur contributeur de son équipe, avec trois buts et deux passes décisives (cinq – 38% des buts du HAC), Issa Soumare est dans la lancée de sa saison précédente, clôturée avec cinq buts et quatre passes décisives au compteur. Le Sénégalais de vingt-cinq ans fait partie des rares joueurs de Ligue 1 McDonald’s à avoir joué les seize premières journées de championnat dans leur intégralité.
Monsieur Hakim BEN EL HADJ arbitrera notre match au Havre. Ses adjoints seront Messieurs Gwenaël PASQUALOTTI et Huseyin OCAK. Monsieur Faouzi BENCHABANE sera le 4ème arbitre et Messieurs Willy DELAJOD et Maxime APRUZZESE officieront à la vidéo.
La dernière fois qu’Angers SCO s’est rendu au Stade Océane, le 1er décembre 2024, les Noir&Blanc s’étaient imposés sur la plus petite des marges (0-1), suite à un but d’Himad Abdelli.
Angers SCO a gagné quatre de ses cinq derniers matches de Ligue 1 (une défaite). Le Club a également remporté deux de ses trois derniers déplacements au Havre.
Les Noir&Blanc ont inscrit 41% de leurs buts en Ligue 1 McDonald’s cette saison par l’intermédiaire de joueurs entrés en cours de rencontre (7/17), plus haut ratio du championnat.
Angers SCO a effectué 13 088 pressings à haute intensité en Ligue 1 en 2025, plus que toute autre équipe des cinq grands championnats européens.
Jordan Lefort est le joueur de champ qui a connu le plus gros temps de jeu en Ligue 1 en 2025 avec 3 150 minutes jouées, ne manquant pas une seule minute des 35 rencontres du SCO sur la période.
Pour regarder nos Noir&Blanc, c’est sur Ligue1+ que ça se passe avec le nouveau Pass Mi-Saison !