RÉSUMÉRÉSUMÉ
Nos Noir&Blanc auront eu des situations en fin de match et reviennent en Anjou avec un point supplémentaire (0-0) !
Koffi – Ekomie – Lefort – Bamba – Arcus – Belkebla (c) – Belkhdim – Mouton – Sbaï – Harouna – Cherif
La première situation de la rencontre est en faveur des Noir&Blanc. Sidiki Cherif est lancé dans la profondeur. Il tente un centre fort devant le but mais Kevin Trapp place sa jambe pour contrer la trajectoire du ballon (5’). Le Paris FC réagit via Ilan Kebbal qui tente une frappe enroulée qui passe proche des buts d’Hervé Koffi (17’). La première demi-heure est composée de beaucoup d’engagement et de duels entre les deux équipes qui se disputent la possession du ballon.
La deuxième partie de ce premier acte oscillera entre offensives angevines et parisiennes, sans qu’une opportunité notable ne puisse être obtenue, les deux équipes butant sur des blocs défensifs bien en place. Le retour aux vestiaires se fait donc sur un score nul et vierge entre les deux formations (0-0).
En deuxième mi-temps, nos Angevins contrôlent les assauts adverses et procèdent en contre. À l’heure de jeu, Alexandre Dujeux procède à trois changements. Parmi les entrants, Branco van den Boomen fait ses débuts en Noir&Blanc. Jim Allevinah, également entré en jeu, est proche de convertir en but son premier ballon. Bien placé au niveau des six mètres, il manque de peu une reprise de volée qui aurait pu se montrer dangereuse (60’). Quelques minutes plus tard, ce même Jim Allevinah est superbement servi par Branco van den Boomen. Après s’être bien emmené le ballon, l’ailier gabonais place une frappe qui s’écrase sur la barre transversale de Kevin Trapp (73’).
À dix minutes du terme, Carlens Arcus cherche à trouver Yassin Belkhdim dans la surface. Celui-ci passe proche de propulser le ballon au fond des filets (83’). En fin de match, le Paris FC se procure une opportunité dangereuse. Luca Koleosho frappe puissamment et trouve le poteau d’Hervé Koffi. Dans la foulée, Willem Geubbels manque le cadre (86’). Une fois la vague passée, nos Angevins vont être l’équipe qui se montrera la plus dangereuse sur la fin de match, sans pour autant parvenir à forcer le verrou parisien.
Avec ce point obtenu, nos Noir&Blanc creusent leur écart avec la zone rouge, désormais distancée de neuf points. Le prochain match sera important dans la course pour le maintien avec la réception du FC Metz au Stade Raymond-Kopa.
Paris FC – Angers SCO : 0-0 (0-0)
Dimanche 25 janvier 2025, 17h15, Stade Jean-Bouin
J19 Ligue 1 McDonald’s
Paris FC : Trapp – Sangui – Otavio – Kolodziejczak – Mbow – Traore – Gory (Koleosho, 60′) – Camara (Munetsi, 86′) – Marchetti (Lopez, 60′) – Kebbal (Ikone, 73′) – Krasso (Geubbels, 60′)
Coach : Stéphane Gilli
Angers SCO : Koffi – Ekomie (Hanin, 86′) – Lefort – Bamba – Arcus – Belkebla (c) – Belkhdim (Raolisoa, 86′) – Mouton – Sbaï (Allevinah, 60′) – Harouna (van den Boomen, 60′) – Cherif (Peter, 60′)
Coach : Alexandre Dujeux












