Angers SCO – LOSCAngers SCO – LOSC

Dimanche à 15h, le SCO retrouve Raymond-Kopa pour la réception du LOSC Lille. Un match important, une belle affiche, à un instant clé de la saison.

Depuis le mois d’août, les joueurs savent qu’ils peuvent compter sur vous dans les moments importants.

Et ce qu’on vit cette saison à Kopa, ce n’est pas ordinaire : une affluence en forte progression, une atmosphère SCO qui grandit, des tribunes qui vibrent.

C’est vous qui donnez ce visage au SCO. C’est vous qui faites du stade un vrai rendez-vous, populaire, chaleureux, vivant.

Et alors qu’on entre dans le sprint final, on a envie de continuer, avec vous. De pousser fort, ensemble. De vivre encore de grands moments..

Face à Montpellier, la victoire a rappelé ce qu’est Raymond-Kopa quand il est debout : un stade qui fait bloc, qui soutient, qui répond présent.

Contre Lille, il ne s’agit pas de répondre à un appel, mais de continuer ce que nous avons commencé tous ensemble : une saison où le SCO joue chaque match à domicile avec un 12e homme qui compte.

L’opération maintien est en cours. Et elle se joue sur le terrain, bien sûr, mais aussi dans les tribunes.

Angers SCO compte sur vous pour remplir Raymond-Kopa et soutenir les Noir&Blanc jusqu’au bout !

A cette occasion, le Club lance plusieurs offres billetterie pour vous permettre de vibrer à prix réduits lors des deux dernières rencontres de championnat :

Pack 2 matchs pour vivre en intégralité le sprint final à partir de 20€

Venez assister aux deux derniers matchs de championnat et soutenir les Noir&Blanc dans la course au maintien face à Lille ce dimanche 15h, puis face à Strasbourg, le samedi 10 mai à 21h.

– Offre Famille/Groupe : 4 places en Tribune Coubertin pour un tarif exceptionnel de 30€ à l’occasion de la réception de Lille

En famille ou entre amis, remplissons les tribunes de Raymond-Kopa et encourageons les joueurs. Tous ensemble pour aller chercher les trois points !

Et ce n’est pas tout… Abonnés, une nouvelle offre spéciale arrive ! Rendez-vous demain à 18h…

Allez le SCO !

Translate »