SCO-LOSC : Analyse AdversaireSCO-LOSC : Analyse Adversaire
Nos Angevins accueillent le LOSC au Stade Raymond-Kopa ce dimanche à 15h, dans le cadre de la 31 ème journée de Ligue 1 McDonald’s. Voici ce qu’il faut savoir sur ce match.
Angers SCO – LOSC Lille
Dimanche 27 avril 2025, 15h, Stade Raymond-Kopa
J31 Ligue 1 McDonald’s
Dans la course à la Ligue des Champions, Lille reste au contact de ses concurrents avec un petit point de retard sur Monaco (3e) et deux sur Marseille (2e). Après un parcours historique en Ligue des Champions et une élimination mi-mars face à Dortmund, les Lillois ont remporté trois de leurs 5 derniers matchs en championnat, un bilan positif mais pas parfait, présentant quelques failles dans leur système de jeu offensif en 4-2-3-1.
Matías Fernández-Pardo, attaquant belgo-espagnol de 20 ans, est l’une des révélations du LOSC de cette deuxième partie de saison. Arrivé à Lille à l’été dernier en provenance de La Gantoise, il s’est rapidement intégré dans l’effectif nordiste. Malgré une blessure aux ligaments de la cheville en janvier, qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, il a su rebondir en marquant un but décisif lors du Derby du Nord contre le RC Lens, offrant la victoire à son équipe. Sur ses quatre derniers matchs, il a trouvé deux fois le chemin des filets et a délivré une passe décisive, montrant ainsi une confiance grandissante et un danger potentiel pour nos Angevins !
Monsieur Hakim BEN EL HADJ a été désigné pour arbitrer notre match face au LOSC. L’intégralité du collège arbitral est disponible ici.
Angers SCO est l’une des trois seules équipes, avec l’Olympique de Marseille et le Paris SG, à n’avoir perdu aucun match après avoir ouvert le score en Ligue 1 McDonald’s cette saison (huit victoires et deux nuls).
Lille n’a remporté que deux de ses dix derniers déplacements en Ligue 1 (4N 4D), dont le dernier face à Toulouse, après s’être imposé lors de cinq des sept précédents (1N 1D). Le Losc n’a plus enchaîné deux succès à l’extérieur dans l’élite depuis avril-août 2024 (3).
Avec le Pass Fin de Saison de DAZN, disponible à 35€, suivez notre match face à Rennes dans le cas où vous ne pourriez vous rendre au Stade Raymond-Kopa dimanche.
Venez soutenir les Noir&Blanc dimanche ! Le Stade Raymond-Kopa vous attend !