RÉSUMÉRÉSUMÉ

Nos Angevins ont décroché leur première victoire de la saison en s’imposant à la maison face au Paris FC (1-0) !

Ce dimanche 17 août, la Ligue 1 McDonald’s faisait son retour au Stade Raymond-Kopa pour une nouvelle saison. Nos Noir&Blanc, après une préparation positive, accueillaient le Paris FC, nouveau promu.

La rencontre démarre sur les chapeaux de roue. Lancé en profondeur, Estéban Lepaul se présente face au portier adverse et le trompe depuis l’entrée de la surface pour inscrire son premier but de la saison (1-0, 8′). Par la suite, les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Hervé Koffi s’est employé à plusieurs reprises (4′, 22′) tandis que les hommes d’Alexandre Dujeux se montrent dangereux en contre.

En début de deuxième mi-temps, Louis Mouton est sanctionné d’un carton rouge (57′). À dix contre onze, nos Angevins font plus que résister et parviennent toujours à se montrer dangereux, notamment par l’intermédiaire de Jim Allevinah (77′). Solides défensivement, les Noir&Blanc forcent leurs adversaires à tenter leur chance de loin. Hervé Koffi continue de se montrer rassurant et impérial dans les airs jusque dans les derniers instants, permettant au Stade Raymond-Kopa d’exulter au coup de sifflet final.

Le XI angevin : Koffi – Hanin (Ekomie, 70′) – Lefort – Camara – Arcus – Belkhdim (Coucoul, 83′) – Belkebla (c) – Cherif (Machine, 60′) – Mouton – Raolisoa (Allevinah, 60′) – Lepaul (Peter, 83′)

Prochaine étape : un déplacement au Parc des Princes vendredi 22 août avant la réception du Stade Rennais à la maison le dimanche 31 août. La priorité abonnés est d’ores et déjà ouverte, profitez-en !

Translate »