SCO-SDR : Analyse AdversaireSCO-SDR : Analyse Adversaire

Ce mardi 25 février, nos Angevins accueilleront le Stade De Reims pour un quart de finale de Coupe de France.

Fiche technique :

Angers SCO – Stade De Reims

Mardi 25 février 2025, 21h, Stade Raymond-Kopa

Quarts de finale de la Coupe de France

Leur parcours en Coupe de France

Comme pour toutes les équipes de Ligue 1 McDonald’s, le parcours du Stade De Reims en Coupe de France a débuté en 32èmes de finale. Pour leur premier match, les Champenois se sont confrontés aux pensionnaires de Régional 1 de l’AS Mutzig. Au terme d’une rencontre qu’ils ont dominée, nos futurs adversaires s’imposent (1-3) et s’envolent vers le tour suivant.

Lors des 16èmes de finale, c’est l’AS Monaco qui se dresse sur leur route. Cédric Kipré ouvre le score pour le SDR avant que Mohammed Salisu ne remette les deux équipes à égalité. Il faudra une séance de tirs aux buts pour départager les deux équipes. Un exercice qui réussit bien aux Rémois qui l’emportent.

Le tirage des quarts de finale avait déjà été effectué quand le Stade de Reims s’est mesuré à Bourgoin-Jallieu avec l’assurance d’affronter nos Angevins en cas de qualification. Si les Rouge&Blanc ont dominé le match, ce sont une nouvelle fois les tirs aux buts qui ont décidé du sort de la rencontre. Cette dernière s’est soldée par un succès des Rémois, qui se rendront au Stade Raymond-Kopa mardi 25 février.

Les dernières confrontations

Les Noir&Blanc se sont déjà confrontés au Stade De Reims à deux reprises cette saison. La première rencontre, lors du match aller qui comptait pour la sixième journée de Ligue 1 McDonald’s, s’est soldée par une défaite (1-3). Nos Angevins sont par la suite parvenus à inverser la tendance lors du match retour il y a moins de deux semaines en Champagne, en s’imposant à la suite d’un magnifique coup franc de Farid El Melali (0-1).

Comment suivre le match ?

Angers SCO-Stade De Reims sera diffusé sur BeIN Sports, en multiplex ainsi qu’en intégralité sur BeIN Sports 2.

Vous pouvez également suivre la rencontre via notre live-tweet sur notre compte X.

Translate »