RÉSUMÉRÉSUMÉ
Malgré une bonne première mi-temps, nos Angevins s’inclinent dans le Nord sur la plus petite des marges (1-0).
Koffi – Ekomie – Lefort – Camara – Arcus – Belkebla (c) – Abdelli – Mouton – Sbaï – Raolisoa – Cherif
Ce sont les Lillois qui mettent en premier le pied sur le ballon. Benjamin André est trouvé sur corner et place une tête qui passe à côté des buts d’Hervé Koffi (10′). Quelques minutes plus tard, Ousmane Camara s’illustre par une superbe intervention défensive dans la surface (15′). En réaction, les Noir&Blanc voient Jordan Lefort tenter sa chance sur coup franc, au-dessus (17′) avant que Lilian Raolisoa ne soit à la conclusion d’un contre éclair mais sa frappe est captée par Berke Özer (20′).
Après une frayeur dans la surface ayant vu les Dogues passer proches d’ouvrir le score sur une grosse occasion de toute façon hors-jeu, Sidiki Cherif, comme un air de déjà-vu, profite d’une erreur pour s’engouffrer vers la surface adverse et envoyer une frappe puissante. Malheureusement cette fois, sa tentative est contrée (28′). Malgré leur relative domination dans ce premier acte, nos joueurs vont se faire surprendre dans les derniers instants par Félix Correia qui ouvre le score (1-0, 45+3′).
En seconde mi-temps, les Lillois conservent la possession du ballon pour gérer leur avance. Louis Mouton sonne tout de même la révolte d’une frappe déviée en corner par la défense lilloise. À l’heure de jeu, Djibirin Harouna, tout juste entré en jeu, s’engouffre dans la surface et semble être déséquilibré par Berke Özer mais aucun pénalty n’est accordé (61′).
Les Noir&Blanc ont du mal à se procurer des opportunités pour revenir au score et les Lillois qui passent proches de doubler la mise par Hamza Igamane qui tente depuis sa moitié de terrain mais Hervé Koffi reste vigilant et dévie en corner (90+2′).
Malgré cette défaite, nos Angevins conservent leur treizième place au classement à une semaine de recevoir l’AJ Auxerre à la maison pour un match important dans la course pour le maintien.
LOSC Lille – Angers SCO : 1-0 (1-0)
Dimanche 2 novembre 2025, 17h15, Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy
J11 Ligue 1 McDonald’s
But : LOSC Lille : Felix Correia (45+3′).
LOSC Lille : Ozer – Verdonk – Mandi – Mbemba – Meunier – Andre – Bouaddi – Correia (Mukau, 85′) – Haraldsson (Bentaleb, 79′) – Fernandez-Pardo (Sahraoui, 79′) – Giroud (Igamane, 71′)
Coach : Bruno Genesio
Angers SCO : Koffi – Ekomie – Lefort – Camara – Arcus – Belkebla (c) (Machine, 83′) – Abdelli – Mouton (Courcoul, 83′) – Sbaï (Harouna, 60′) – Raolisoa (Belkhdim, 60′) – Cherif (Peter, 70′)
Coach : Alexandre Dujeux

























